Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre de lune
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2009

croquis

croquis_noelEn ce moment je travaille sur plusieurs chose à la fois dont une toile ovale de 30x40 cm sur le thème de noël.
He oui! ça approche et avec l'arrivée des catalogues de jouet dans la boîte au lettre et  les magasins qui commencent deja a installer les decoration et les jouet cela a créer un effet subliminale en moi. De plus, un petit concour a était lancé sur le thème de noël sur un forum alors je me suis dit pourquoi pas .
Bref je me lance et voilà donc le croquis.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh j'adore j'ai hâte de la voir en couleurs.
S
très joli coup de crayon! bravo<br /> ô plaisir de ta visite<br /> bise soso
Publicité
Publicité